VEF Blog

Titre du blog : Faire ensemble, vivre ensemble, agir pour la Paix
Auteur : abdelmalik
Date de création : 05-06-2011
 
posté le 17-06-2018 à 22:28:51

le 17 juin 2018 : Unis par la musique - Spectacle musical interreligieux Organisé par Coexister Lyon et ProjectA en associatio

 

 

 Unis par la musique - Spectacle musical interreligieux Organisé par Coexister Lyon et ProjectA en association avec l'Eglise Saint-André de la Guillotière Rue de Marseille à Lyon sont fiers de vous présenter un spectacle original créé spécialement pour cet événement ! 

 

 

 Mêlant des chants de traditions juive, chrétienne, et musulmane, Unis par la musique vous promet de vous emmener en voyage le temps d'une soirée musicale sous le signe du vivre-ensemble en réunissant des artistes de tous horizons et convictions !

 

 

 Le petit + ? Le spectacle devrait tomber pendant le weekend de la fête de l'Aïd el-Fitr, marquant la fin du mois de Ramadan pour les musulmans ! Une occasion de plus de faire la fête ? ;)  

 

 

 Chanteuses : Maia Steinberg, Margaux Fremy, Leire Viscarret

 

Piano : Marco Busetta
Oud : Nikos Siderakis
Narrateur : Romain Benkandil

 

 

 ProjectA a pour objectif de mettre la création musicale au service de la société et de la défense de valeurs humaines. Le but est de donner aux artistes un espace de développement de leurx capacités artistiques et humaines tout en utilisant l'art comme moyen d'expression et de construction d'une société meilleure. 

 

 

 Coexister est une association ayant pour but de créer du lien entre personnes de différentes convictions à travers un parcours annuel permettant d'expérimenter réellement le vivre-ensemble (café-discussion, visites de lieux de culte, opérations de solidarité).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 Un grand Merci à Inès Shyti et Tyna Dégremont 

pour leur travail et pour faire de ce projet une réalité